• Défi création pour fée Capucine " Miss rose bonbon "

     

     

    Voilà ce dimanche pluvieux

    un défi trop mignon pour fée capucine,

    pour une fois nous avons

    un week-end tranquille farniente

    avec Gutta et une nouvelle pas cool;

    Christiane est tombée hier sur un rocher

    et le bras gauche en attelle juste fêlure

    de l'avant-bras mais les vacances continuent,

    tout va bien sauf baignade,

    Big bisou toute amitié pour vous ,

     

    Défi création pour fée Capucine " rose bonbon "

     

    « RIEN QU'UNE LARME ( pour Nathie 13 or )Blog du partage défi pour Mimi 07 La cigale : »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Juillet à 16:59

    bonjour Stéphane très belle ta création je suis désolée pour Christiane j'espère qu'elle ne souffre pas  ? je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous à vous deux de votre amie

    Béa

    7
    Lundi 24 Juillet à 19:32

    Coucou Steph, tu as raison profite bien de Montmartre des bons restau et de la charmante  présence de Gutta.

    Très joli défi.

    Me revoici pour te remercier de ta présence toujours aussi sympa.

    Pour moi, trop trop trop débordée ces dernières semaines, donc j'ai mis mon blog en pause.
    Enfin les vacances et te retrouver pour un instant.

    Je vais me reposer cette semaine et puis ensuite partir prendre l'air les doigts de pieds en éventail lol !

    Vas-tu bien ?
    Tu m'as manqué, mais je ne t'oublie pas. J'espère que pour toi juillet et le futur mois d'août t'apportent de bons moments en famille ou entre amis.
    Je te souhaite une agréable semaine un peu moins grise que dans mon ciel.
    Gros bisous.

    Lolli

    6
    Lundi 24 Juillet à 13:18

    bonjour steph, et bien c'est pas une bonne nouvelle, la pauvre j'espère qu'elle ne souffre pas de trop, tant pis pour la baignage le principale c'est que c'est pas trop grave, tu lui souhaiteras un rétablissement...contente que ton week-end malgré l'incident, tu as pu te relaxer, tu dois en avoir bien besoin...waouhhhh ta création est vraiment topissime cool cool cool cool cool...passe une bonne journée...je te fais de gros bisous, annie

    5
    Dimanche 23 Juillet à 21:21

    bien ennuyeux pour chris les rochers il faut faire gaf

    bisous a vous deux

    4
    Dimanche 23 Juillet à 20:10
    colettedc

    Bravo pour ta magnifique création, Stéphane !!!

    Bien dommage pour cet accident ... ouf ! ... 

    Bonne soirée !

    Gros bisous♥

    3
    Dimanche 23 Juillet à 19:57
    elle est trop choupinou.. bravo steph le tube est mis en valeur.. biosus bisous de nathie
    2
    Dimanche 23 Juillet à 17:53

    Bonsoir Stéphane

    Je suis désolée de ce qui arrive à Christiane

    Elle était très impatiente pour ses vacances.

    J'espère qu'elle ne souffre ps trop

    dis lui de ma part que je lui envoie des ondes

    positives pour son rétablissement.

    Merci pour ta superbe création

    Je crois savoir que tu excelles dans ce domaine.

    Je vais la déposer sur mon blog.

    Passe une belle soirée en famille

    bisous et bon courage pour demain

    1
    Dimanche 23 Juillet à 15:58

    Jolie  ta  créa..  Pas  de  chance  pour  ta Belle-Maman  cher  Steph.  J'espère  qu'elle ne  souffre  pas  trop.  
    Bonne  fin  d'après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :